US Trou aux Biches Vs AS Bretagne

19 février 2013 - 04:07

Victoire de L'AS Bretagne contre l'US Trou aux Biches par 1 à 0

La rencontre entre l'US Trou aux biches et l'AS Bretagne a tenu toutes ses promesses. En effet, les paris allaient bon train entre notre ami Marco de Trou aux Biches et les membres de la délégation Bretonne.

Une rencontre très disputée qui a vu au final une victoire de l'AS Bretagne sur le score de 1 à 0. C'est Raphaël qui a ouvert son compteur But (cela fait un an qu'il attendait ca selon ses camarades...) sur une belle action collective, avec une passe décisive de Anderson.

Dès l'entame du match, nos amis Mauriciens accéléraient pour tenter de prendre à défaut la défense réunionnaise, mais malgré la charge de travail importante de la semaine, l'ensemble de l'équipe faisait le dos rond et commencait à mettre son jeu en place. Suite à l'ouverture du score, le jeu se durcissait un peu et les mauriciens poussaient pour égaliser. En seconde période l'AS Bretagne aurait pu faire le break par Nicolas Delanux qui éliminait le gardien et ... mettait le ballon dehors... (La prochaine sera la bonne!). A noter que lors de la seconde période, nous avons pu voir deux actions extraordinaires. La première de Jérome Lamoly, en récupérant un ballon, s'est retrouvé dans le grillage...Et on se pose toujours la question de savoir comment il a atterrit là!!!

La seconde action était mémorable, avec une accélération d'Emmanuel Alexis  dépassant tout le monde sur le côté gauche, tout ca pour terminer sa course ... dans le mur!!! Plus de peur que de mal, il se releva comme si de rien n'était... Et oui, il ne faut pas oublier qu'un terrain de foot ne fait que 105x60, même à l'île Maurice...

Malgré l'entrée de Marco (qui jetait toutes ses forces dans la bataille) au cours de la seconde période, les Mauriciens ne reviendront pas, et les coéquipiers de Loic Bonne enregistrent leur deuxième victoire en autant de match!! 

Le staff pouvait être satisfait et Le cri de guerre pouvait de nouveau retentir! "sa qui sa !" "Sa la Bretagne sa" "Dors pas, dors pas".


Nos collègues Mauriciens ont ensuite reçus la délégation réunionnaise dans leurs locaux à Trou aux Biches pour le traditionnel pot de l'amitié.

Commentaires

"Petite" Victoire 5 /0 2 jours
U17 : nouveau joueur 2 jours
U15 2 : nouveau joueur 2 jours
1-1
U15 2 / ASE GD MONTEE 2 jours
U15 2 / ASE GD MONTEE et 4 autres : résumés des matchs 2 jours
6-1
U15 / FC MOUFIA 2 jours
1-3
U17 / ST PAULOISE FC 2 jours
4-0
Seniors 2 / JS CHAMPBORNOISE 2 jours
5-0
Seniors / JS CHAMPBORNOISE 2 jours
SDEFA / U6/U7 5 jours
0-0
St François / U6/U7 5 jours
St François / U6/U7 : résumé du match 5 jours
St Francois / U11 et U11 / saint denis 6 jours
U8/U9 / SDEFA/JS MONTAGNARD/GRAND MONTEE 6 jours
Et de 7 !!! On ne lâche rien.. 6 jours

...

..

LE PIRE EN SPORT
COMME DANS LA VIE
C’EST D’AVOIR DES REGRETS

LE BABY FOOT DE L'AS BRETAGNE

A l'AS BRETAGNE il n'y a pas d'âge pour s'initier au FOOT...

U6

U6 2