Fav Sport Vs AS Bretagne

8 mars 2013 - 05:39

Petite soirée tranquille pour les bretons...

Hier soir, en match de préparation, une pluie de But s'est abattu sur le stade des deux canons. En effet, le match opposant nos amis malgaches de Fav Sport à l'AS Bretagne, s'est soldé par un score de 5 à 0 suivit du "jet de l'éponge" après 25 minutes de jeu en seconde période... Le gardien du terrain, préférant stopper les souffrance de Fav Sport.

La première période voyait une domination nette des bretons avec des occasions gachées, faute de précipitation dans les 20 derniers mètres. Les Bretons trouvaient enfin la faille par Cyril Turpin qui s'y reprenait à deux fois avant de tromper le gardien adverse (qui pour le coup, était Breton...). A la mi temps, le score était de 2 à 0.

En seconde période, les coéquipiers de Dimitri DENAGE passaient enfin la seconde! le jeu devenait plus rapide, avec des décallages intéressants. L'adversaire levait souvent la main, en espérant que l'arbitre siffle quelque chose... mais en vain. C'est ainsi que Anderson Alphonse se mettait enfin en confiance en inscrivant un but. Raphael l'imitait dans la foulée. S'en était trop! Fav sport ne suivait plus le rythme et encaissé rapidement un cinquième But! Le gardien du terrain, s'en est alors melé et a préféré tout arrêté!

Les Coachs étaient un peu déçu de ne pouvoir travailler 90 minutes mais étaient tout de même satisfait d'une partie de ce qu'ils avaient pu voir...( Y'a encore du boulot).

Rendez vous est pris pour le Samedi 9 mars, avec deux rencontres au programme. La première à 16h et la seconde à 18h contre DYNAMO.

Commentaires

...

..

LE PIRE EN SPORT
COMME DANS LA VIE
C’EST D’AVOIR DES REGRETS

LE BABY FOOT DE L'AS BRETAGNE

A l'AS BRETAGNE il n'y a pas d'âge pour s'initier au FOOT...

U6

U6 2