Plateau U10 / U11

22 mars 2013 - 04:56

Démarrage de la compétition pour les U11 le samedi 23 mars à la bretagne

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que les U11 vont retrouver la compétition dès le samedi 23 mars à 8 heures au stade de la Bretagne

A cette occasion, ils rencontrerons les équipes voisines du SC Chaudron, JS Domenjod, US Desbassyns, US Sainte Marienne, CS Dynamo et ASE Grande Montée.

Les coéquipiers de Norman Oobaye sont attendus pour cette nouvelle saison durant laquelle ils devront trouver leurs marques sur un terrain qui pourrait paraître beaucoup plus grand que l'année dernière. Mais le grand changement se trouve au niveau du schéma tactique ou tout le monde devra être en mouvement et se rendre disponible pour son camarade. Nous attendrons beaucoup des débordements de Lucas Buisson afin de servir à la finition Nicolas Lepinay et Thomas Coindevel.

Ils rêves tous de la Masia et du FC Barcelone. A cet âge, ils se voient tous être un jour de grand footballeur comme Léo Messi, et jouer une coupe du monde, ou une finale de ligue des champions. Alors commençons par le début, s'amuser avec ses camarades sur le stade de la Bretagne à l'île de la Réunion. Et peut-être qu'un jour, les gens dirons en regardant leurs téléviseurs : "c'est l'enfant qu'on a vu un jour à la Bretagne!"

Alors place au jeu, place aux jeunes, place aux rêves de grandeur qu'ils ont tous et qu'ils nous montrent de belles choses pour la saison 2013.