AS Bretagne Vs CS Dynamo

28 mars 2013 - 06:06

Première journée de championnat au stade de la Bretagne pour l'équipe 1 et 2

La première journée de championnat de D2d opposera l'AS Bretagne aux joueurs Sainte Mariens du CS Dynamo. Autant dire que cette année les bretons auront beaucoup de derby à disputer puisqu'ils seront dans la poule A (Nord), et cela commence dès la première journée puisque le club de Dynamo se trouve à peine à une dizaine de Km de la Bretagne. Espérons que le public viendra nombreux assisté à cette rencontre.

Les bretons auront à coeur de démarrer le championnat par un bon résultat, afin de lancer au mieux la saison 2013. En tous les cas, on sent bien le début de la compétition... Les joueurs sont concentrés et mettent de l'envies aux entraînements ! Seul manque à l'appel, David OMAR et William BEGUE qui sont toujours blessé.

Le casse tête est donc pour les entraîneurs qui ont l'embarras du choix, la majorité des postes sont doublés voir triplés, charge a eux de faire les "bons" choix! En effet l'ensemble des joueurs sont à leur disposition et veulent vraiment participer à l'aventure 2013. Maintenant, ils s'appuieront sûrement sur les équipes qui ont gagner les deux premiers match de coupes.

Au vu des ambitions de l'AS Bretagne, ils seront attendus à chaque sorties!!! Et tous le monde voudra faire tomber cette équipe! Il faudra donc que les coéquipiers de Bardeur soient concentrés du début à la fin de chaque match. Et comme on dit :"tant que l'arbitre n'a pas sifflé, le match n'est pas terminé".

Alors rendez vous Dimanche 31 mars à 15h30 au stade de la Bretagne!