AS Bretagne Vs FC Panonnais

5 avril 2013 - 11:42

Deuxième match de championnat pour l'équipe 1 et 2

Deuxième journée de championnat pour les deux équipes senior de l'AS Bretagne. Dans les deux cas, l'ensemble de l'équipe doit se racheter du mauvais match fait la semaine dernière contre Dynamo. En effet, les coéquipier de Nicolas DELANUX ont réussi à remonter le score pour terminer la rencontre à 3 but partout, mais ils auraient dû l'emporter largement, tant ils ont eu des occasions.

Pour l'équipe 1 c'est plus grave! La première défaite fait mal au moral des bretons. Malgré des occasions de but et une nette domination, ils n'ont jamais pu faire la différence, et pire, ils ont finit par craquer face à l'adversité. Résultat, défaite 2 à 1 à domicile. Le second match de championnat contre le FC Panonnais sera une bonne occasion pour les coéquipiers de Cyril TURPIN, de se rassurer un peu dans le jeu et surtout de prendre enfin les 4 points de la victoire. Car l'essentiel sera bien là! Faire un résultat positif! Et le seul résultat positif que pourrons accepter les supporters est une victoire.

Les coachs réfléchissent afin de trouver la meilleure formule qui apportera deux victoires, car c'est bien l'objectif des coachs pour ce week end, deux victoires, sinon rien!

Rendez vous est donc pris pour ce dimanche 7 Avril au stade de la Bretagne afin d'assister à ces deux rencontres qui espérons le, comblerons tous les bretons de bonheur.