Association Sportive de La Bretagne : site officiel du club de foot de STE CLOTILDE - footeo

5 avril 2013 à 10:49

PLateau U11 du 6 avril

Du beau monde à la bretagne

Ce samedi aura lieu le premier plateau U11 niveau 1. Celui-ci sera organiser par l'AS Bretagne. Les clubs présents seront : Saint Denis FC, FC Moufia, CS Saint André et l'US Benedictine.

Les jeunes joueurs bretons auront fort à faire avec leurs adversaires du jour, en effet, le niveau 1 sera relevé avec des clubs formateurs comme l'USB!

Il faudra donc monté le niveau de jeu afin de ne pas se faire ridiculiser, et appliquer les consignes pour continuer dans la progression actuelle.

Les coéquipiers de Raphael BEAUFILS veulent montrés qu'ils ont le niveau.

De plus, ils commencent déjà à se projeter sur le trophée international de Port Louis auquel ils participeront du 7 au 15 Août 2013 à l'île Maurice.

Un challenge de plus à relevé puisque leurs petits camarades avaientt échoué au tir au but en finale de l'édition 2012.

Alors rendez vous est pris pour le premier plateau du samedi 6 avril à partir de 9h00, et que les enfants s'amusent.

Voir également