7 avril 2013 à 18:57

1ière VICTOIRE pour L'AS Bretagne 1

AS Bretagne 1 contre FC Panonnais 1, Score Final 2 /0

Aprés la douche froide de la semaine dernière, les joueurs ont su mettre de l'eau dans leur vin!!

Mais ahlalallaaaaaa, quel stress!!!

Dominateur dans tous les secteurs de jeu, les coéquipiers de M. LEPINAY, ont eu du mal à trouver le chemin des filets!!

A la mi temps, le score était toujours de 0/0.

Côté gauche, côté droit, secteur central, les attaques n'ont pas cessées, mais impossible de tromper le portier panonnais.

Ce n'est qu'à 15mn de la fin du match, que M. DENAGE, d'une frappe lointaine, a trouvé la lucarne, ce qui a eu pour effet de libérer un peu la tension de tout le monde!!

Et M. TURPIN Cyril, qui comme le week end dernier, a débordé sur son côté, et frappa d'un tir croisé.......butttttttttttttt!!

Oufffffffffff enfin, on a pu vraiment se relacher!!

Score final 2 à 0

A noter le retour de Williams, entrée en jeu à la 70ième mn, aprés sa grave bléssure de l'année dernière....nous lui souhaitons un bon retour!!

Et en conclusion..........ARRÊTEZ de NOUS STRESSER, MARQUEZ PLUTOT les gars!!!!