VICTOIRE Pour l'Equipe 1 et 2

19 mai 2013 - 17:29

Enfin un bon dimanche!!!

Equipe 2

Sous une chaleur etouffante, l'équipe 2 a eu un mal fou à rentrer dans le match, malgrès l'ouverture du score au bout de 10mn de jeu, par Anthony.

Ils se sont laissés malmenés tout le reste du match, et malgrès un arbitrage "maison", les bretons ont réussi  néanmoins à inscrire un second but, toujours par Anthony, puis un 3ième par Johan. Enfin à l'abri.

L'AS Evêché ont reduit le score en toute fin de match.

Match à oublier tant l'arbitrage à été mauvais.....et un peu les joueurs aussi!!!

Equipe 1

Bon que dire sur le match de l'équipe 1, oui, terrain "merdique", oui, re arbitrage "merdique", oui, stressé, oui, énervé....et ce tout le long de la partie!!

Match trés physique tant l'adversaire a joué dur, au moins 5 blessés!

Non, le buteur du jour c'est pas Loic, Non c'est pas Said, mais merci au défenseur de l'AS Evêché!! Certe tire de Loic, repoussé par le gardien sur Said, qui tire, et le défenseur contre et GOALLLLLLL, et tout ça à 5mn de la fin du match!!

Qu'importe la manière, seul la victoire compte!!

A noter l'excellente partie de LEO (18ans) et Nicolas (19ans), qui ont été les maitres de la défense Bretonnes (M. LEPINAY tu peux prendre ta retraite, on a de quoi te remplacer...Clin d'oeil).

On ne retiendra que l'essentiel : 4pts de pris à l'extérieur!!

Bon rétablissement au gardien adverse qui a été évacué par les pompiers (genou) et je précise qu'il s'est bléssé tout seul!!

Ahh j'oubliais, encore Joyeux Anniversaire à Alain "The Coach"..