Plateau U11 à la Bretagne

21 juin 2013 - 10:07

Samedi matin aura lieu un nouveau plateau U11 au stade de la Bretagne

Nos U11 seront de nouveau de sortie le samedi 22 Juin au stade de la Bretagne. L'occasion pour eux de mettre en pratique tout le travail de la semaine. On pourra a cette occasion voir les progrès réalisés par nos petits bretons.

Ils accueilleront les équipes suivantes : US Sainte Marienne 1 et 2, FC Moufia, CS Saint André, et l'US Sainte Anne. Pour rappel, lors du premier plateau de la saison, nos joueurs se sont inclinés par 5 à 1 contre le CS Saint André, avant de leur tenir tête 1 but partout, deux mois plus tard lors d'un plateau à Saint Benoit! Vont-ils continuer leurs progressions et ramener la victoire?!?! C'est tout le mal que l'on souhaite aux coéquipiers de Kyllian Vaulbert. Le principal sera que les enfants prennent plaisir à jouer, que les consignes des entraîneurs soient respectées et qu'à la fin de la matiné, ils soient satisfaits de leurs matchs.

En même temps que les joueurs se concentreront sur le jeux, leurs parents seront occupés par la vente de boissons et gâteaux au profit du voyage à l'île Maurice prévu du 7 au 15 Août prochain. C'est pourquoi les petits bretons comptent sur les spectateurs qui apporteront leurs contributions en achetant à boire et à manger.