23 juin 2013 à 17:16

ENFIN DES BUTS!!

Victoire 5 à 0 pour ce 1er Tour de Coupe D. SAUGER

Il aura fallu attendre la 2ième mi temps, pour qu'enfin les Bretons concrétisent leurs domination.

Les coéquipiers de M. LEPINAY, ont débuté la rencontre comme d'habitude, avec une multitude d'occasion, pour ne rien mettre au fond!!

On s'était dit, dans les tribunes, qu'ils vont nous faire comme presque tous les week end, dominer à outrance sans rien marquer.

A la mi temps, 0/0.

A la reprise, Emmanuel laissait sa place à Dimitri.

Coup franc à la limite de la surface, face au but, Dimitri s'élance....et Boummmm pleine lucarne.

Enfin un but!!!

Ce qui libéra un peu les joueurs, sur une excellente ouverture toujours de Dimitri pour William....Boummm 2ième but.

Dans la foulée, débordement de William, centre en retrait,.....Boummm 3ième but inscrit par Toutou. (Il était temps!)

Comme quoi, en jouant simple, c'est facile!!

L'adversaire, un peu étouffé, ont tenté tant bien que mal à repousser les attaques des Bretons.

Et sur un long ballon dans la surface........Boummm 4ième but, Cyrille qui devança la sortie du gardien.

Et pour finir...le ptit dernier est à mettre sur le compte de Farid, son 1er but inscrit sous ses nouvelles couleurs, oui Farid, tu peux considéré que tu es Breton!!! (tu le seras définitivement quant tu en auras inscrit au moins 6  Clin d'oeil)

Bon le prochain match, c'est championnat, donc essayez de marquer dés la 1ière mi temps, cela évitera le STRESS!!

Merci LOIC pour le coup...le BTS valait au moins ça

(Je m'excuse si je me suis trompée dans les buteurs, mais vous avez été trop vite pour moi)