Plateau U13 du 22 Juin

25 juin 2013 - 05:07

C'était la Saint Alexandre!!!

Samedi 22 Juin les protéger de Loic Bonne rencontrer le FC MOUFIA et les Juniors Dionysiens.

Lors du premier match contre le FC MOUFIA, les coéquipiers de Loic Gonthier n'arrivaient pas à se trouver et se permettaient même le luxe de rater la première occasion du match. Ils savaient pourtant qu'au match aller les joueurs dionysiens ne leurs avaient pas fait de cadeaux! Et ce qui devait arriver, arriva... Marcus Marville tentait de repousser un maximum l'échéance, mais sur deux occasions, il ne pu rien faire. Il était trop tard, le score était de 2 à 0 et les joueurs Bretons ne remonterons plus.

Pour le deuxième match contre les Juniors Dionysiens, Marie France à mis la pression aux éducateurs Loic Bonne et Jérome Kichenin! Un seul mot d'ordre!!! La victoire!!! Les petits Bretons ont mis du coeur à l'ouvrage, et ouvraient le score par l'intermédiaire d'Alexandre Mardé, sur un ballon relaché par le gardien... Les junior dionysiens trouvaient la force de revenir au score. Le banc s'agitait alors pour trouver la meilleur solution. Thomas Hubert, prend alors le jeu à son compte, élimine deux joueurs et déclenche une frappe dont il a le secret! Pleine lucarne, sa fait 2 à 1! Les coachs lance alors leur Joker Alexandre crouzet. Deux minutes, c'est le temps qu'il lui a fallu pour se mettre en jambe. Ensuite sur un ballon mal dégagé par la défense adverse, il repris le ballon d'une demi volé pied gauche!!! Imparable!!! Le gardien adverse constate les dégâts!!! Sa c'est du coaching!!! Le score est alors de 3 à 1. Pierre Alexis Polgan et sa défense, maitrisent alors les dernières attaques des Juniors, plus rien ne sera marquer.

Au coup de sifflet final, tout le monde saute de joie! Ils méritent leur victoire. Comme quoi, le travaille finit toujours par payer. Il faut continuer.