Fin de la belle serie de victoires!

14 juillet 2013 - 19:42

Défaite à domicile 2 à 0

Décidement, on va finir par croire que le terrain de l'AS Bretagne ne nous convient pas!!

L'Entente Ste Suzanne Bagatelle est venue s'imposer par 2 à 0.

Et pourtant, les occasions n'ont pas manquées.

En début de rencontre, une superbe frappe de Loic, transversale et le ballon a t il rebondit derrière la ligne de but pour ressortir ??? D'après l'arbitre non....donc comme c'est lui le chef!!

Jeu un peu dur de l'adversaire...pareil c'est l'arbitre le chef, lui seul est capable d'apprécier le "dégré" des fautes....tout ça laisse perplexe des fois (même souvent..Déçu)

A la mi temps, le score était de 0 / 0.

Les 2 équipes reviennent avec la même envie, un peu plus du côté des bretons, sur 2/3 centres en retrait, on aurait dû faire la différence....malheureusement les Saints Bretons n'étaient pas avec nous.

Dominique tout seul face au gardien........AIE AIE AIE........le héros du week end dernier, (il m'a dit qu'il était sûr que son lobe rentrait..mdr), ben son fameux lobe a attérit dans les mains du gardien !!

Dans la foulée on se prend une contre attaque, et voilà but!! 1 /0.

Inutile de vous dire que c'est RAGEANT!!

Les Bretons poussent.....et re appréciation de l'arbitre sur une faute comminse soit disant par Dimitri sur l'adversaire (alors que c'est l'inverse).

Une erreur d'arbitrage lourde de conséquence, parce qu'on s'encaisse le 2ième but.

2 /0 score final....défaite qui laisse un goût AMER

Autant on peu aimer le foot, qu'autant on a hâte que ca se termine.

Et voilà, la messe est dite!! AMEN

A noter l'évacuation de Loic par les pompiers (apparement il va mieux, il communique sur FB!) et la sortie de william sur bléssure.