Samuel, Mickael, Emmanuel, Dimitri : Les Buteurs Du Jour

21 juillet 2013 - 19:57

C'est dans les prolongations que les Bretons ont fait la différence!!

L'AS Bretagne passe en 1/8ième de final de la Coupe D. Sauger.

Il aura fallu attendre les prolongations pour que les noirs et jaunes fassent la différence.

Tout avait mal commencé, aucun rythme, des mauvaises passes, des mauvais contrôles, tout pour mettre en confiance les adversaires.

Et ce qui devait arriver, arriva.......sur un mauvais dégagement, faute de notre portier, penalty.

1 / 0, score à la mi temps.

Ouf, les bretons reviennent sur la pelouse avec un peu plus d'ambition que la 1ière mi temps.

Ca pousse, ca pousse, et comme d'habitude rien ne rentre, et la seule attaque réelle de l'AS Plateau Caillou,

2 /0. Il reste 10/15 minutes de jeu.

On pensait tous que "les carottes" étaient cuites et c'est à ce moment là, que Mickaél, coach et joueur par obligation, remplaça Léo.

Et désolé, les gars, le temps de régler un ptit problème, ben quand je suis revenue.....le score était passé à 2/2!!!

On m'a dit but de Samuel, puis but de Mickaél....wouahhhhhh

Comme quoi, tant que le coup de siflet final n'a pas retenti, un match n'est jamais fini...Embarassé Promis, je m'en souviendrai !!

Viennent les prolongations, sur un magnifique tir de Dimitri, le gardien n'a pu que repousser, et c'est Emmanuel qui a intercepté et au fond des filets.

3 / 2.  L'adversaire tentait encore quelques perçées dans le camp Bretons, mais solidaires, les bretons ont tous stopés, et sur une contre attague, Dimitri porta le score à 4 / 2.

Coupe de siflet final...........Fin du suspens!!

A noter que les deux équipes ont finis à 10 contre 10. Deux joueurs ayant été avertis par deux jaunes, pour l'AS Bretagne, c'est Emmanuel........(qui s'en fiche c'est pas lui qui paye.....je m'en souviendrai aussi de tes mots Emmanuel, au moment voulu, je te les rappellerai!!)

Enfin, une petite TRÊVE bien méritée...........Une semaine de vacances pour tous Cool