Association Sportive de La Bretagne : site officiel du club de foot de STE CLOTILDE - footeo

8 août 2013 à 21:07

Journée Water Park pour les U11 et U13

Journée bronzage et glissade à Water Park à l'île Maurice

C'est avec le sourire que les éducateurs ont récupérer les enfants ce matin au stade Saint Francois Xavier de Port Louis.

Pour leur première nuit en famille d'accueil tout s'est très bien passé. Aujourd'hui c'était direction Water Park pour une journée de glissade.

La matiné fut un peu nuageuse, mais cela n'empêcha pas les enfants de profiter des infrastructures mauriciennes. A midi, c'était hamburger et Frite pour tout le monde! Quel régal pour les enfants!!! Aucune assiette vide! Ils sont tous repartis très vite vers les toboggans. A ce sujet, on a pu noté la compétition entre le staff dans le fameux toboggan Jaune. A ce petit jeu là c'est Loic Bonne qui s'est fait dominé par les vétérans Bruny Gonthier et Sebastien Erapa!!! Chez les jeunes, ils se sont tous amusé, chacun avait le droit à sa victoire! Promis, dès que nous récupérerons un câble, vous aurez droit aux photos.

Demain direction Casela, pour le parc animalier.

PS: Loic passe le bonjour à Marie Clin d'oeil