Visite de Casela

10 août 2013 - 15:00

Visite du parc animalier de Casela

Vendredi 9 Août les U11 et U13 ont visité le parc animalier de Casela. Rendez vous était pris comme tous les matins au stade de Saint Francois Xavier afin de récupérer tous les enfants pour une visite du Parc.

A notre arrivée c'était la foule des grand jours (jour férié oblige).1 Heure d'attente avant de pouvoir entrée.

A priori les enfants ont été satisfait de leur visite. Leur seul regret est de ne pas avoir vu le Lion... Plus de place pour le safari...Du coup, il se sont consolé en donnant le biberon aux biches et chévres présentes dans le parc, ainsi que de la nourriture directement dans leur mains!!! Même le zèbre est venu manger dans leur main.

Après une bonne journée de visite et des images plein la tête, ils sont retournés en famille afin de fêter la fin de période de jeune pour les musulmans. D'ailleurs certains vont sûrement prendre du poids!!

Demain, c'est le grand jour! Début du trophée international de Port Louis!!!