Journée Plage

14 août 2013 - 18:31

Journée à la plage pour les petits Bretons

Lundi matin les éducateurs ont retrouvés les enfants au stade avant de partir à la plage. C'était l'occasion pour tous de s'amuser avec les enfants! Gros match de foot avec 15 joueurs contre 15 sur un petit terrain! Ils en ont profiter pour essayer de tacler leurs éducateurs!!

Ensuite c'était direction la plage de mont choisy pour les petits Bretons. Tout sa histoire de se changer les idées et ne plus parler football!

Sauf que à peine arrivée, les enfants ont évidement pris un ballon pour jouer sur la plage! Ensuite, c'est direction le bateau afin de monter dans les bouées. les enfants se sont éclatés ! Ils avaient tous un grand sourire!

S'en est suivit un bon mine frit et riz frit ! Il était ensuite l'heure de partir pour retourner au stade et retrouvé leur famille d'accueil.