8 septembre 2013 à 16:51

Les Bretons en 1/4 de la Coupe SAUGER

Victoire 5 à 2 contre FC Cilaos

Et oui, 10 buts en 2 match et en l'espace de 4 jours, comme quoi y'a des buteurs à l'AS. Bretagne!! (On en avait jamais douté)

Comme à son habitude, excellent début de rencontre des noirs et jaunes, jeu vers l'avant, occasions, et comme à son habitude, on s'encaisse le 1er but!!

Un mal pour un bien car il n'a pas fallu attendre longtemps pour que les bretons réagissent, sur une passe décisive de Dimitri, William trompa le portier adverse......Enfin William retrouve le chemin des filets!!!

Juste avant la mi temps, Dimitri marqua le 2ième.

2/1 score à la pause.

A la reprise, les joueurs sont toujours aussi motivés, la main mise sur le jeu, et pppffttt, sur une mauvaise sortie, ou sur une mauvaise compréhension entre Sebastien (notre gardien) et Frédéric (libéro), ce qui arriva, arriva, l'adversaire égalisa!!

2 / 2, tout était à refaire.

Un petit moment de flottement des bretons, ce qui permis à Sébastien de faire parler toute sa classe!!!

3/4 arrêts décisifs, oufff.

L'entrée en jeu de Kich, David, et Yohan, a pu remettre de l'ordre dans le jeu.

Et William, wouahhhhhh sur une frappe, pleine lucarne, 3 / 2.

Toutou (devant ses U15), se devait de marquer lui aussi, si il ne voulait pas se faire chahuter lors de sa prochaine séance, et ben c'est ce qu'il a fait, et même deux fois!!

Score final 5 / 2.

Cela faisait bien longtemps que l'AS Bretagne n'avait pas atteint 1/4 de final.

Bon boulot de tous, un week end sans "Feuille Rose", c'est vachement appréciable!!

Bon à noter toutefois le carton rouge de Toutou (2jaunes), grrrrr