Défaite 4 à 1

10 novembre 2013 - 13:54

En l'absence de 8 titulaires, défaite logique des Bretons..

Dernier match à domicile hier soir, qui s'est soldé par une défaite 4 à 1.

Afin d'avoir l'effectif au complet pour la finale de la Coupe SAUGER, samedi prochain, il y avait un choix à faire.

Outre les joueurs susceptibles de récolter un 3ième carton jaune et être suspendus pour la Finale, et les joueurs à préserver physiquement, car les Bretons ont quand même joué 3 match en 7 jours, 6ième au classement, au pire on finit 5ième, donc le choix de faire tourner l'effectif a été décidé.

Donc c'est avec un effectif, encore plus "jeune" que d'habitude que les bretons ont accueillis l'ASC Monaco, qui eux, jouaient le titre de la poule A.

Match, qui s'est déroulé, pour une fois, sans aucune pression pour les jaunes et noirs, nos "ptits" ont donné néanmoins du fil à retordre à l'adversaire, le score final ne refléte pas la physionomie du math.

A noter le retour de Christophe dans les cages, (après un arrêt de presque 2 mois suite à une blessure).

Le seul but inscrit pour l'AS Bretagne, est signé DIMITRI.

Le Champion 2013 de la poule A devrait être l'ASC Monaco, sauf si, lors de la dernière journée de championnat, Champborne (dernier au classement) crée l'exploit de les battre.

En ce qui nous concerne................la dernière vraie "Bataille" sera samedi prochain!!!