Dans le vif du sujet!!

30 mars 2014 - 01:51

Victoire des Bretons 2 à 1

Pour ce 1er match de championnat, les bretons recevaient le ST Denis FC, relegué sportivement en D2R, et administrativement en D2D, le club "phare" de la cité dyonisienne, avec un budget de ...euh 300 000 € (sans compter les sponsors) buget des bretons 30 000 € (chercher l'erreur!) .........du lourd quoi!!

Une rencontre au sommet qui a fait déplacer les élus actuels (n'oubliez pas d'aller voter demain pour le second tour en votre âme et conscience Embarassé)

Ben c'est sans complexe que les noirs et jaunes ont accueillis leurs voisins du St Denis FC.

Les Bretons motivés d'entrée, ont su répondre aux duels, aux rytmes de jeux imposés par leurs adversaires, un vrai combat, avec un leger avantage aux joueurs  dyonisiens sur la maitrise du ballon.

La 1ière grosse frayeur, venu d'un tir, un boulet de canon, qui a failli surprendre notre portier, Damien, qui effleura le ballon de justesse..Oufff

Il a fallu attendre la 22ième minute de jeu, sur un coup franc (généreux de l'arbitre!); pour voir le 1er but inscrit par l'adversaire (une erreur de marquage)...1/0.

Score à la mi temps.

A la reprise, c'est avec toujours autant de motiviation que les bretons repartent à la charge.

Et à la 82ième, corner pour l'AS Bretagne, Samuel s'y colle, tête de William............ But!!

1/1

Au vue de la physionomie du match, cela était mérité!!

Revigoré par cette égalisation, les bretons repartaient de plus belle.

A la 87 ième minute, coup franc pour les bretons, sur le côté limite de surface réparation, Loic s'y met, passe sur William........but, 2 / 1, la folie dans les tribunes!!!

Allez 5minutes à tenir, le St Denis FC pousse......et les Bretons repoussent!!

2 miniutes...arffff coup franc à la limite de la surface la réparatiion pour les adversaires, on ferme les yeux, on serre les fesses (oups!)............tir repoussé, coup de sifflet final, victoire 2/1.

William, buteur de la soirée, formé au club depuis l'âge de 6ans, et qui se retrouve à jouer en équipe 1 seniors, voilà le travail des éducateurs!

MERCI, aux joueurs de nous avoir fait vibrer pour ce 1er derby "diyonisiens", les valeus défendues ce soir, sont un message à tous ces clubs de "pseudo pro"....arrêter de vous pendre pour ce que vous n'êtes pas !!

Le Football a ses raisons que seul le coeur peut comprendre, et ça, les bretons l'ont prouvé ce soir...

 

PS : On espére juste que cela continu..

Commentaires

ALAIN TOUZE 3 avril 2014 22:13

Bonsoir Marie-France, c'est effectivement super cette victoire, et c'est sur qu'ils ont du être quelque part vexés. Pour nos résultats, oui c'est pas Top, enfin attendons Dimanche pour rectifier le tir du moins pour l'équipe B, car pour nos féminines ce sera dur contre Lorient Sports qui est une bonne équipe. Bien Cordialement. Alain

Staff
Marie France OHLMANN
Marie France OHLMANN 3 avril 2014 19:49

Merci nos amis et supporters Bretons....ce fût un match excellent, les valeurs défendues n'étaient pas les mêmes, les "insolents" sont repartis la tête basse....(j'ai été jeté un œil sur vos résultats.hum hum) A bientôt

pascal ricaut 1 avril 2014 19:04

Bonjour Marie France Bravo aux joueurs pour leur victoire et comme quoi le coeur peut parfois etre plus fort que le portefeuille amicalement Pascal

ALAIN TOUZE 31 mars 2014 13:22

Bonjour Marie-France, Félicitations aux joueurs, Le petit a battu le gros. Bonne semaine. Cordialement. Alain

...

..

LE PIRE EN SPORT
COMME DANS LA VIE
C’EST D’AVOIR DES REGRETS

LE BABY FOOT DE L'AS BRETAGNE

A l'AS BRETAGNE il n'y a pas d'âge pour s'initier au FOOT...

U6

U6 2