6 juillet 2014 à 16:26

1er Tour Coupe D. SAUGER ..Ca passe pour les Bretons (2 / 1)

Pour ce 1er Tour de Coupe D. Sauger, les bretons recevaient l'AES Convenance, évoluant dans la division inférieure.

Match très très sérieux de la part des jaunes et noirs, en l'absence de 4 titulaires (?), la moyenne d'âge était hier soir de 22ans.

Combatifs et solidaires, c'est naturellement que nos protégés ouvraient le score par William (avec avant quelques occasions ratées de part et autres!).

Score à la mi temps 1 / 0.

A la reprise, et avec le vent cette fois ci, les bretons cherchaient à tuer le match...et hélas, contre tout attente, c'est l'adversaire qui égalisait sur un ballon anodin (n'est ce pas M. DAMIEN ?).

Il ne restait plus qu'à repartir au combat, et on a pas perdu de temps, car 5mn après l'égalisation, Sébastien, sur le côté, complétement enfermé, avec 2 défenseurs sur lui, ben d'un "ptit retourné", anglé opposé du but, .........wouahhhhh butttttt, nos jeunes reprennent l'avantage.

Avantage que l'on conservera jusqu'à la fin de la partie.

Voilà une bonne chose de faite, juste avant le 1er match retour, samedi 12 juillet à 20h au stade de l'Est contre la St Denis FC, qui est d'ores et déjà un enjeu capital pour la suite de la saison.