U13 eliminer en 8ème de Finale

10 août 2014 - 17:15

Elimination des U13 dès les 8ème de Finale

Les portes du tournoi se ferment brutalement sur l'équipe U13 dès les 8ème de Finale malgré une bonne prestation.

En effet, bien en place les partenaires de ANDY Lens menaient l'équipe de Vallejee par 1 but à 0 grace à une nouvelle réalisation de l'inévitable Thomas HUBERT. La seconde allait changer de physionomie lorsque la défense bretonne offrit l'occasion d'égaliser à l'équipe adverse! S'en est suivi des tentatives de part et d'autre jusqu'à l'ultime minute fatale!!! Dans les dernière seconde de la partie, une nouvelle erreur des bretons leur coûte une place en 1/4 de Finale. Néanmoins l'expérience est intéressante pour les joueurs de 1ère année qui tenteront de faire mieux l'année prochaine.

Malgré tout, le coach est satisfait de la prestation de ses joueurs qui ont fait honneur au maillot jaune et noir!

Tout cela annonce des jours meilleurs pour la seconde partie du championnat U13 honneur à la Réunion.