26 juillet 2015 à 18:05

Plaine Des Grègues....On arrive!! Victoire 2/1

Et oui, Les Bretons avaient à cœur de passer ce 1er tout de Coupe, rien que pour rendre visite à la Plaine des Grègues, nos prochains adversaires.

Pour palier à l'absence de Nico, et Léo, une nouvelle charnière défensive avait été concoctée, Micka, Coco, Kich et Niang.

Le temps de s'adapter et que chacun trouve ses marques, on s'est encaissé le 1er but au bout de 10mn de jeu.

Après, les jaunes et noirs ont fait leurs boulots!!

Le but de l'égalisation est venu à la 20ième mn de jeu, sur une ouverture d'Anthony par dessus la défense, Emmanuel récupère, seul face au gardien, il ne pouvait pas rater ça!!

A la 28ième mn, sur un corner tiré par Emmanuel, à la retombé, Niang.

2/1, les pendules ont été remises à l'heure!!

Le reste du match, les bretons ont maitrisé, que d'occasions ratées...snif snif.

Les 10 dernières mn, nos adversaires ont bien essayé de pousser, mais notre "EXCELLENTE" en la personne de KICH, COCO, MICKA, NIANG, et notre gardien GREGOIRE, ne se sont pas laissés faire. Ils se sont imposés comme des chefs!

Bon ben va falloir aller à la Plaine des Grègues maintenant, le 15 août...mais avant une petite trêve, bien méritée!!

Ne pas oublier une dernière petite séance d'entrainement Mercredi, histoire que Coco puisse faire la certification de son CFF3, s'en suivra un petit pot de départ, héé oui, M. Coco repart aux States, ses vacances sont finies, une nouvelle saison va commencer pour lui..