8 août 2016 à 05:40

Nouvelle Victoire des U11

La journée de qualification de Samedi fût complexe. Sur le stade de Roche bois, le jeu fût très difficile à mettre en place dû à une pelouse en mauvais état. Malgré cela les enfants ont réussi à se sortir du piège en terminant premier de leur groupe pour le U11 (3 victoire et 1 nul) A et U13 A (2 victoire et 1 nul). Pour l'équipe U13 B, sur le stade de la Tour Koenig, la journée de Samedi fût fatale, avec trois défaites, malgré un très bon comportement et des matchs très serrés, ils se sont fait éliminés.

Sur la journée de dimanche, les U11 ont réussi le pari de gagné le trophée de Port Louis. En finale face à Quatre Borne, les protégés de Loic et Nicolas Bonne, ont fait la différence grâce à Killian Hoarau et Jason Réfitaha. 2 à 0, la messe était dite. La fête ne fut pas totale, car en même temps se déroulait la demi finale des U13, qui ont perdu face à Saint François Xavier 1 à 0 sur un magnifique But de Darel Artee.

Cependant, tout le monde s'est vite re-mobilisé pour le "HOU", avec Loic et Nicolas à la baguette... Les enfants ont ensuite récupéré "leur" trophée, puisque cela fait trois ans qu'il retourne à la Bretagne.

Le bilan de la journée est très positif, comme la annoncé le coach des U11, c'est la première fois que nous remportons le trophée sans encaisser de But, et cela surtout grâce au gardien Quentin Lebreton qui à réalisé des merveilles dans les buts bretons.

Aujourd'hui, direction la plage pour un peu de détente et relaxation.