17 juillet 2017 à 18:48

Des Guerriers !! Match nul chez le Favori..1/1

Quel match!!

Nos adversaires, au dessus des Bretons dans pas mal de secteur du jeu, n'ont pas pu, malgré toutes leurs attaques, obtenir la victoire ...Les Noirs et Jaunes n'ont rien lâchés, ont défendu bec et ongle le match nul, et pourtant au vue de l'entame du match, ce n'était pas gagné.

On s'est encaissé le but à la 26 ième minutes de jeu (sur une perte de balle)

On a marqué à la 60 ième minutes, sur une ouverture de Kevin pour Niang, débordement de Niang côté, centre, et à la retombée, Emmanuel.

Après c'était "FORT ALAMO"!!!

Le match aurait pu basculer d'un côté comme d'un autre, mais plus côté Tamponnais.

MATCH NUL chez le Hyper Favori...ON PRENDS!!

Prochain match, samedi soir au FC PANNONAIS