Association Sportive de La Bretagne : site officiel du club de foot de STE CLOTILDE - footeo

Résultat U11

9 avril 2013 - 08:20

Trois défaites pour les U11

Samedi 6 avril avait lieu le premier plateau de niveau 1, pour la catégorie U11, l'occasion pour les petits Bretons de se frotter aux meilleures équipes de la zone Nors / Est.

En ouverture l'AS bretagne était opposée au CS Saint André. Les bretons ont commençé à faire circuler le ballon. Le travail de conservation fût intéressant sur les deux premières minutes. Mais dès la première perte de balle, ils l'ont payés cash! Résulat final 5 but à 1 pour le CS Saint André. La réduction du score est l'oeuvre de Norman OOBAYE sur coup franc. A la fin de cette rencontre, les joueurs ont compris ce qui pouvait arriver quand on faisait des cadeaux à un adversaire qui savait jouer au ballon! Trop de cadeaux, trop de politesse, et trop de gentillesse!!

Le deuxième match contre l'US Benedictine, qui est au passage l'une des meilleures sur le plan de la formation des jeunes à la Réunion, fut riche en buts et occasions. Un peu moins de cadeau, mais toujours trop gentil, et trop polis... Résultat 3 But à 0 pour les joueurs de Saint Benoit. Pourtant, les joueurs Bretons se sont procurés quelques occasions, mais le gardien de l'USB veillait au grain! Les frappes de Nicolas LEPINAY ont juste permis de faire briller le gardien adverse.

Lors du troisième match, les joueurs bretons étaient opposés au Saint Denis FC. Match beaucoup plus équilibré ou les joueurs Bretons ont dominé la rencontre en faisant preuve de beaucoup plus de volonté et d'envie. Les décallages sur le côté droit pour Lucas BUISSON ont amené du danger, mais c'est à la finition que Nicolas LEPINAY et Thomas COINDEVEL avaient du mal. Et à force de dominer et ne pas marquer, le pire arriva... A deux minutes de la fin, Djilani KOURA récupérait le ballon dans sa surface et tentait un premier dribble... puis tenta enfin une passe en retrait pour son gardien, qui fût récupéré directement par l'attaquant adverse! Et But !!! Score Final 1 but à 0 pour le Saint Denis FC.

En conclusion de cette première matiné, nos joueurs ont compris que la tâche ne sera pas facile, mais le travail finira par payer, en effet, la majorité des enfants sont agés de 9-10 ans, soit des U10. Ce qui sous entend que nous avons une marge de progression importante, car nos adversaires ont pour la plupart déjà 10-11 ans! Alors pas d'inquiètude, il faut continuer de travailler et les résultat finiront par arriver.

Tout vient à point, à qui sait attendre...Clin d'oeil

Commentaires

jiovanny merault 14 avril 2013 08:50

sa va payer les resultat va vite arriver aller les petit u 11

Staff
Marie France OHLMANN
Marie France OHLMANN 9 avril 2013 15:18

oui oui M. LEPINAY, nous allons être patients!! On va attendre....

...

A.S.B AU TOP!!

ASB

..

LE PIRE EN SPORT
COMME DANS LA VIE
C’EST D’AVOIR DES REGRETS