5 / 0 Enfin, un petit reveil des buteurs!!

25 août 2013 - 18:22

Victoire plus ou moins facile des Bretons..

Il ne fallait pas arriver en retard aujourd'hui au stade, car dés le coup d'envoi, William marqua le 1er but!! (que je n'ai pas vu forcément ca été trop rapide!!).

Bien en place, les bretons prenaient le jeu à leurs comptes, et c'est logiquement que "Toutou", sur un débordement, allait jusqu'au bout de son action pour inscrire le 2ième but.

Et toujours "Toutou" (il avait mangé du lion!!), nous gratifiait d'un 3ième but.

3 à 0, score à la mi temps.

Et c'est sous un temps de "breton" que les joueurs regagnèrent le terrain pour le seconde partie de la rencontre.

On ne sait pas si avec la pluie, les maillots ou les crampons étaient devenus trop lourd, mais les joueurs se laissaient plus ou moins endormir par l'adversaire, et les actions devenaient un peu brouillonnes!!

L'adversaires arrivaient même à inquiéter et à pénétrer dans la défense des bretons, oufff heureusement que Sébastien avait gardé toute sa concentration, ....3 / 4 beaux arrêts!!!

Ce n'est que dans les dernières 15mn, que l'AS Bretagne se remit à jouer dans le bon sens!!!

Et Cyrille, sur une petite contre attaque, trompa le portier, 4 /0.

Juste avant le coup de sifflet final, d'une jolie frappe, Farid porta le score à 5 /0.

Héé ben..ca faisait longtemps, on va pouvoir passer un bon dimanche soir !!!