12 octobre 2013 à 21:57

Match Nul 1 / 1 Chez le 1er !!

La Victoire nous échappe à la 92ième mn...MERCI M. L'ARBITRE!!

Eh oui, un match n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a pas sifflé, et encore moins quant celui ci nous siffle un pénalty à la 92ième mn!!

En déplacement chez le 1er de la poule, les Bretons avaient une revanche à prendre, et ils étaient bien décidés à ne pas se laisser faire.

Bien en place tactiquement, l'adversaire n'a pas pu et su mettre en place son jeu, mise à part de longs ballons devant, qui n'aboutirent à rien.

Les noirs et jaunes se sont crées les meilleurs occasions, de cette 1ière mi temps, 0 / 0.

Au retour des vestiaires, les Bretons ont imposés et élevés le rythme d'entrée.

Sur une talonade de Dimitri pour Toutou, seul face au gardien...raté!! (Pas en forme notre buteur ce soir Déçu)

Re Toutou pour William, seul face au gardien...raté!!

L'arbitre de touche qui nous lève un hors jeu sur Samuel qui partait seul, aie aie jamais y'avait hors jeu M. l'Arbitre!!

Enfin, sur une action collective, Remano, Toutou, Dimitri et pour finir sur Kich....Buttttttttt

1 /0.....il reste 5mn de jeu.

On gère, les adversaires s'énérvent, et sur un dégagement de Léo, (qui s'est fait légérement poussé dans le dos!!) les 2 attaquants Suzannois, crient "mains", l'arbitre dans le rond central, hésite et vlannnn, siffle pénalty.......Comment s'est possible ??

Et voilà, but, 1 / 1 ....The End.

Quoi qu'on dise, Quoi qu'on  en pense, c'est rageant, rageant de voir ça, le foot ne pourra jamais évoluer tant que l'arbitrage n'évoluera pas, c'est comme ça, il faut se faire une raison.

En tout les cas, excellent match des BRETONS et Ste Suzanne a peut être perdu le titre sur cette rencontre.....Langue tirée