Association Sportive de La Bretagne : site officiel du club de foot de STE CLOTILDE - footeo

12 juillet 2015 à 18:06

La jeunesse Bretonne a réussi à prendre les pouvoirs...Victoire 2/0

Sur les 11 titulaires, 8 joueurs n'avait pas 22ans, et dont 5 formés à l'AS. Bretagne (Tout juste 20ans : Jérémy N°19, Léo N°4 et Coco N°8, le trio de choc 10ans en arrière en U11,U13....), le fruit du travail de nos éducateurs commence à payer.

Certes tout n'a pas été parfait, bien au contraire.

Le score aurait du être largement supérieur, mais ils ont maîtrisé du début à la fin.

A noté que c'était le retour de plusieurs blessés, et cela s'est ressenti sur le rythme de la rencontre....un peu trop en dilettante au goût des supporters que nous sommes, l'essentiel reste les 4pts de la victoire.

But de Moussa en 1ère mi temps sur un beau débordement de Niang.

But d'Anthony en 2ième mi temps.

Félicitations à nos défenseurs, Kich, Nico, Coco, Niang qui en l'absence de M. LEPINAY (quelque part sur un tapis volant, ou au pays de ratatouille!!) font un boulot du plus haut niveau qu'il soit!!!

Samedi prochain à domicile, nous recevrons nos voisins du FC Moufia.